Vous connaîtrez la vérité et la vérité vous rendra libre


Vous connaîtrez la vérité et la vérité vous rendra libre. Aujourd’hui beaucoup de gens sont prisonniers, non pas de choses visibles qui peuvent être traitées par des interventions physiques, mais d’entraves qui sommeillent à l’intérieur de leur personne. Ils agissent et prennent des décisions de façon automatique, spontanée, en se disant que leurs décisions et leurs actions sont fondées sur une quelconque réflexion ou logique, mais ils ne se rendent pas compte qu’ils font juste réagir à des évènements selon comment ils ont été conditionnées par leurs blessures intérieures, les évènements marquants de leur vie, les paroles prononcées par des personnes qu’ils aiment ou aimaient et qui les ont accompagné durant leur enfance, pendant qu’ils se développaient et construisaient leur identité. À cause de tout cela, ils sont prisonniers d’une identité, d’une façon de faire et d’une façon de penser qui n’ont jamais été ce qui leur était destiné.
Aujourd’hui, la vérité de parole de Dieu veut les rendre libres, en leur révélant qui ils sont réellement et quelles sont les merveilleuses capacités et compétences que Dieu a déposé dans leurs vies. Vous connaitrez la vérité et la vérité vous affranchira. La beauté de ce projet, est que Dieu ne veut pas leur révéler cette vérité de façon collective, non, Il a un message spécifique, personnel et intime pour chacun de ses Jeunes perdu(e)s et désorienté(e)s, qui se sentent seul(e)s et abandonné(e)s ; pour chacun de ses enfants abandonnés par ceux qui les aimaient et laissés aux soins de
bonne volonté et de la compassion des étrangers. Une parole personnelle qui montre que Dieu sait, Il sait tout de leur douleur, de leurs défis, de leurs craintes et des doutes et angoisses qui les envahissent, sur leur couche, quand ils sont seuls avec eux. Il sait tout de cela, mais Il veut aussi leur révéler ce qu’Il a en réserve pour eux, pour leur guérison, leur épanouissement et leur accomplissement.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

UNE ENFANT DE L’OMBRE

JE SUIS CE QUE JE PENSE ET JE PENSE CE QUE JE SUIS

Emergence, "je respire enfin"!